BoOlévA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BoOlévA

Les BoOlévA, leurs ami(e)s et plus si besoin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le theme noel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isendel
MJ Kult/Qin
MJ Kult/Qin
Isendel


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Va savoir...

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:15

Alors, Jerem, tu exorcise ton probléme d'homosexualité refoullée (le gars sur la bannière orange) par un theme pour le moins... subversif ^^
Mais tu sais, nous ne sommes pas dupe. J'ai bien remarqué qu'en souhaitant abandonner un problème tu t'en est créé un autre, ou peut être même l'as tu tout simplement révélé de manière inopinée. Quoiqu'il en soit, on te soutiens, ca doit être dur... Mais je trouve plutôt louche les deux enfant autour d'une boite au lettre, surtout lorsque que l'on regarde attentivement la forme de celle-ci. Et dieu sait que dans ton esprit ce n'est pas une boite au lettre que tu associe à cette image... Et que dire de l'enfant chevochant un faon...
Je suis ton ami, j'accepte donc tes deviances sexuelle tel que la zoophilie mais je ne pourrais pas te soutenir pour ce qui est de la pedophilie et encore moins si tu commence à tout mélanger... Tu sais, il y d'autres moyen que de regarder des animaux faisant l'amour a des enfants. N'hésite pas à en parlez si tu en ressens le besoin. Ca ne peut te faire que du bien. ^^


Dernière édition par Isendel le Lun 29 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persy
Admin
Persy


Messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39
Localisation : Chartres

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:21

Certes !... j'avais pas vu ça sous cet angle... mais c'est vrai que l'on peut envisager cette possibilité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 279
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Pas trop loin de Chartres

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:47

Suspect



Suspect




Suspect




Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://booleva.forumperso.com
Isendel
MJ Kult/Qin
MJ Kult/Qin
Isendel


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Va savoir...

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:13

Ainsi donc, tu as changé de thème, espèrant faire passer sous silence la remarque précédente...


Mais bon ce thème la est simpa donc j'veux bien faire semblant de tomber dans ton piège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persy
Admin
Persy


Messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39
Localisation : Chartres

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:03

J'avoue le thème est vraiment sympa (même si je pense que tu te vois à la place du dragon comme symbole de toute puissance pour nous faire taire !... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
niassman
SuperMegaFloodeur
SuperMegaFloodeur
niassman


Messages : 325
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : NANTES / LORIENT

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:04

Et cette épée ... un gros phallus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.fr
Persy
Admin
Persy


Messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39
Localisation : Chartres

Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

Heuuu..... drôle de forme pour un phallus... scratch en plus reflétant l'œil d'un dragon... Idea Idea .... ah bah si en fait j'approuve ! Twisted Evil (cf mon commentaire précédent... lol! )

...

...

...


Ok c'est très fortement capillo-tracté, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le theme noel ? Empty
MessageSujet: Re: Le theme noel ?   Le theme noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le theme noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoOlévA :: Divers :: Flood et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser